Aqualand Saint Cyprien

Le parc aquatique de la côte Catalane


Aqualand

Saint-Cyprien Méditerranée

Aqualand Saint Cyprien le parc aquatique de la cote catalane, situé sur les bords de la Méditerranée en Languedoc-Roussillon, au sud de la station balnéaire de Saint-Cyprien dans les Pyrénées-Orientales (66), entre Perpignan et la frontière espagnole. Pour passer un moment inoubliable en famille ou entre amis. A proximité d'Argelès-sur-Mer (4 km), Canet-en-Roussillon (13 km), Perpignan (17 km). Aqualand Saint Cyprien propose une quinzaine d’attractions, classées en 3 niveaux : Bleu (accessible à tous, c’est simple), Rouge (averti, ça glisse fort) et Noir (chevronné, ça booste). Aqualand Saint-Cyprien, la glisse de l'été.



Sensations fortes

Une expérience unique sur quelques uns des plus grands toboggans d’Europe ! Sensations d’apesanteur sur une aile gigantesque, pentes vertigineuses à couper le souffle, descentes en chute libre avec effets lumineux : Montée d’adrénaline assurée!

Plaisir et détente

Un espace ludique thématisé, le paradis des plus petits, pour plonger dans un univers fantastique, avec jets d’eau et toboggans adapté, les petits pirates ont trouvés leur île aux trésors.